logo

image
Protocol SA

Créée en 1988 Protocol SA est une société de service informatique. Elle développe ses activités dans deux domaines, la GED et l'infrastructure. Plus d'une dizaine de collaborateurs sont à la disposition des entreprises et administrations romandes.

Nous sommes certifié Business Partner ELO depuis plus de 10 ans. Ce qui fait notre force c'est notre réactivité, notre capacité à déveloper des solutions spécifiques. À ce titre nous avons développé deux modules ELO, l'un pour les communes et administrations, le second pour les PME/PMI. Cela nous permet de mettre en place des solutions GED adaptées, rapides à mettre en oeuvre, tout en gardant des tarifs attractifs.

Nous avons participé au développement de ELO en langue française, en travaillant en étroite collaboration avec nos homologues français et belges.
Mandatés pour développer le réseau de Coopération Partner ELO en Suisse romande, nous avons mis en place un réseau de partenaire qui contribue à faire connaitre et à promouvoir ELO :



Ceux-ci nous ont permis de compter de nombreuses communes et entreprises romandes parmi nos fidèles clients.



separation de paragraphe

ELO Digital Office GMBH

ELO Digital Office GmbH est une entreprise allemande. Elle développe des solutions de gestion documentaire permettant de répondre efficacement aux besoins des entreprises et administration.

A ses débuts ELO était une filliale du groupe Leitz. Elle a pris son indépendance en 1998 sous son nom actuel: ELo Digital Office Gmbh

Aujourd'hui, ELO est une société présente à l'internationnal avec plus de 500 employés réparti dans 45 pays sur 4 continents.

ELO a également dévellopé des partenariats stratégiques avec des fabricants de matériel informatique et des éditeurs de logiciels. Ces partenariats lui garantissent une intégration aisée des solutions ELO.


Des solutions primées

ELO Digital Office a remporté de multiples prix d’innovation ainsi que le prix du meilleur logiciel GED en 2012, 2013 et 2014. Il a été reconnu tant sur le plan de l’ergonomie que sur le plan des fonctionnalités et des performances techniques.

Avec plus de 800 000 licences actives, ELO est devenu un acteur majeur de la GED et du partage de documents en entreprise. Parmis ces clients, elle peut compter sur de grand groupe comme par exemple Lufthansa, MAN et Assur Alliance. En Suisse la Police de zurich et plusieurs communes du canton de Vaud font confiance à ELO et ses partenaires.