logo

ELO_professionnal
ELOprofessional est la solution conçue pour les PME/PMI.

Afin de répondre aux besoins des PME/PMI romandes, nous avons développé un package spécifique. Celui-ci permet, d’une part, de répondre à vos besoins de gestion des documents, d’autre part, il permet une rapide mise en œuvre afin de vous faire gagner du temps.


Avec ELOprofessional, vous trouverez vos documents classés selon un ordre logique, disponible d’un simple clic de souris aux personnes autorisées. Nous avons créé différents processus, comme par exemple un processus de validation des factures. Ceux-ci vous permettent de faire circuler rapidement les documents aux personnes et aux équipes de l’entreprise.



ELOprofessional : les avantages


Chaque entreprise est différente, à ce titre, vous apprécierez la faculté d’adaptation d’ELO et ses avantages :


  • L’organisation des documents, vous permet de les rechercher et de les trouver rapidement.
  • Les différents documents liés à une affaire (offres, correspondance, note de frais, factures, etc…) peuvent être regroupés dans un seul dossier, de façon à pouvoir les retrouver en un clin d’œil
  • Le traitement des e-mails et de leurs pièces jointes permet de les lier à une affaire, à un dossier.
  • La périodicité appliquée aux documents vous permet de respecter les directives légales concernant la durée de conservation des documents et des mails, afin de garder la maîtrise du volume de stockage.
  • Les processus permettent l’automatisation de la circulation des documents dans les différents services et départements. Ils permettent également différents stades d'avancement en fonction des collaborateurs impliqués afin d’offrir un traitement rapide et optimisé des tâches.
  • L’historique des modifications vous permet de voir quelles sont les personnes qui ont modifié un document et quand elles l’ont fait.
  • Au sein d’une équipe, les collaborateurs peuvent consulter et être impliqués dans les différents stades de traitement d’un document.
  • ELO peut être installé sur de nombreuses plateforme (Windows, Linux, Solaris, etc…) et s’intègre avec les principaux ERP ou logiciels de bureautique, comme Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
  • Avec ELO Vous travaillez avec une plateforme centrale, évolutive, éprouvée et efficace. Afin de vous offrir un gain de temps et d'argent.

separation de paragraphe

Quelle solution est la plus adaptée à votre société ?


Chaque entreprise est différente, avec des besoins différents.


Notre package entreprise s’adapte à vos besoins, que ce soit en matière de classement, de processus, de tâche et de durée de rétention.

Vous souhaitez en savoir plus ? Télécharger la brochure officielle de la version professionnelle ici


Vous souhaitez poser une question ? Prenez contact au 021 623 77 77, nous vous renseignerons avec plaisir.