logo

img
Les solutions ELO à votre service

Nous vous proposons plusieurs solutions adaptées à vos besoins et à la taille de votre entreprise ou administration. Elles vous permettent de partager et de diffuser des documents quels que soient leurs types. Elo s’intègre parfaitement dans les logiciels existants.

ELO : La solution de gestion documentaire

Vos documents disponibles partout, en tout temps et aux personnes autorisées

Le problème de flux de données est une réalité indéniable qui concerne aussi bien les petites entreprises que les grands groupes, peu importe que les documents soient disponibles sous forme papier ou sous forme numérique. Le volume de données croît à vue d’œil. Pour s’établir durablement sur le marché, les informations doivent être traitées efficacement et de façon automatisée.

La gestion électronique des documents ou GED est un ensemble de processus informatiques visant, grâce à une numérisation de documents, à mieux organiser les informations et les données dans une entreprise.

La GED rassemble plusieurs actions allant de la capture de documents, à l’indexation, au classement, stockage et aux moyens de diffusion proposés.

Finalement, la GED contribue à améliorer la circulation des informations dans une entreprise tout en tenant compte du cycle de vie d’un document.

Les atouts liés à l’installation d’un processus de GED sont évidents :


  • Amélioration du classement
  • Valorisation des documents
  • Suppression du flux de documents physiques
  • Suppression du risque de déclassement d’archives
  • Accès à distance par tous les collaborateurs autorisés
  • Réduction des coûts de traitement manuels
  • Gestion des Workflow, diminution des délais de communication
  • Suppression des risques exogènes : inondation, incendie, vol, perte ou destruction
  • Prise en considération des aspects environnementaux (voir norme ISO 14001)
  • Destruction possible d’archives et gain de place.

Comparer toutes les solutions ELO, télécharger la brochure dédiée.


logo Eloenterprise
ELOenterprise

Eloenterprise se destine plus particulièrement aux grandes entreprises et aux grands groupes. Adaptée à des architectures réseaux complexes, comme les multiples clusters, cette solution fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation actuels. Dotée de fonctionnalités avancées, elle permet la gestion d'une grande quantité de documents et d'utilisateurs.

logo_Eloprofessional
Eloprofessional

ELOprofessional est la solution conçue pour les PME/PMI. Elle est dotée d'une structure et d'un ensemble de fonctionnalité adaptée aux petites et moyennes entreprises. Afin de faciliter son intégration, nous avons développé un package spécialement conçu pour les PME.

logo_Elo_DSM_Desktop
ELO Office

ELO Office est la version destinée aux petites structures. Les fonctionnalités ELO deviennent disponibles à moindre coût pour les entreprises de 3 à 10 postes de travail.